kivu-718349

 

Chers frères du Kivu,

 

 14 ans déjà que les malfaiteurs que compte ce monde, avec la complicité d'autres malfaiteurs congolais bien identifiés ont ouvert le boulevard de la mort à partir de votre région et y ont installé un véritable enfer.

Si la 1ère guerre mondiale a renvoyé dans l'au-delà plus de 10 millions de morts et que la 2ème en a renvoyé plus de 50, la guerre du Kivu, la 1ère guerre mondiale africaine qui n'en compte qu'à peu près 8 millions de morts est la plus tragique, la plus horrible et épouvantable de l'histoire du monde :

 

- Massacres sous toutes ses formes : Par balles, par armes blanches, par pendaison et guillotine, par asphyxie et noyade, par empoisonnement, par lynchage, par enterrement vif et brûlure, par pilage des bébés...

 

- Violences, tortures et intimidations : Amputations des bras, jambes, mains, pieds, oreilles, nez, seins, castrations et coupe des lèvres...

 

  

canibalisme-280-new

 On n'est pas à l'abattoir de Kadutu, mais c'est votre mère, femme, soeur qui, après être violée violemment, se fait cisailler sans anesthésie un de ses organes le plus cher à cause de vous qui avez voté pour Kabila... 

 

 

 

 

    LRAfemmesbouches00 

Elles ne sont pas entrain de rire à gorge déployée,...ne sont pas atteintes de la lèpre, mais ce sont vos soeurs, filles et femmes à qui les complices de Kabila ( Museveni et rebelles ougandais, Kagame, Tutsis, hutus, armées et milices congolaises ) ont arraché les lèvres, après les avoir violées pour, leur disaient-ils :" Ne pas nous dénoncer ".                                          

 

   

- Violences sexuelles inédites : la gente féminine réduite en esclave sexuelle, viols des bébés et des mineures en présence de leurs parents, viols des mères des familles en présence de leurs maris et enfants, viols des vielles femmes en présence de leurs enfants et petits enfants, viols des hommes en présence de leurs femmes et enfants, viols par introduction des objets dans les parties génitales, forçage des garçons à coucher avec leurs propres mères et soeurs ou des pères avec leurs propres filles ou des parents entr'eux en présence de tous les membres de la famille.

 

 

 

 

Chers frères du Kivu,

 

 Au regard de toutes ces atrocités, le Congo à démocratiser, ce cas d'école, n'est pas seulement une preuve de l'échec de l'homme sur la terre, mais aussi et surtout une preuve de la cruauté de l'homme tout court et en particulier de l'homme politique congolais.

 Le boulevard de la mort ouvert par le conglomérat des aventuriers de l'AFDL et descendants à partir du Kivu et allongé jusqu'à Kinshasa, en passant par toutes les provinces est dans sa phase d'agrandissement à cause de vos très chères voix données naïvement à Hyppolite Kanambe pour vous avoir promis la paix. Oui, la paix qu'il vous avait promise, vous avez vu, n'est pas la paix terrestre, mais plutôt la paix céleste, car les vôtres qui ont été tués sont des victimes innocentes qui ont mérité le ciel et en attendant votre tour, c'est le véritable enfer qui vous est imposé.

 

 RDC-Nord-Kivu-Fugitive-1                                      

 On n'est pas à Hiroshima, encore moins sous la tempête du désert au Kowet, mais au Kivu où cette femme qui ne sait rien de la politique s'est fait violée, elle et son bébé par des militaires séropositifs ( et milices ) qui ne sont jamais passés par le banc de l'école, qui ont fait plus de 3 mois sans se laver. La pauvre, elle laisse l'enfer derrière elle et va vers un autre...quand les FDLR et les troupes ( milices ) congolaises sont derrière, les CNDP l'attendent devant, et à sa gauche ce sont les maï-maï et à droite, peut-être les FPR ou semblables, elle est prise entre 4 enfers, elle maudit son jour de naissance, elle a tout perdu...tout ? - Non. Elle ne lui reste que ses parties génitales, même déjà endommagées, les autres voyous ou de devant ou de gauche ou de droite vont s'en servir au nom de la paix que Kabila vous aviez promise, vous les naïfs inconscients, vous les lâches insensés, vous les bourreaux inconscients de cette femme et de son bébé...

Comme j'aurais voulu que Dieu me donne en ce moment la force de Hercule pour nettoyer tout l'Est du Congo de ses inconscients !...Heureusement que Dieu, lui, est miséricordieux, en dépit de toutes les injures, les méchantes paroles faites à son envoyé auprès de vous, il ne vous a pas abandonné. Il vous donne la dernière opportunité. Et c'est maintenant ou jamais où vous devez dire Non à Kabila et à ses complices.

 

Chers frères du Kivu, 

 

S'il y a spécialement des congolais qui ont toutes les bonnes raisons de haïr les initiateurs et constructeurs de ce boulevard de la mort et de l'enfer, c'est bien entendu vous mes frères survivants du Kivu qui avez vécu et dans votre chair et dans votre âme toutes sortes d'atrocités.

Kabila est un véritable monstre sans foi ni loi ni cerveau , un monstre en chair et en costume...s'il n'a pas hésité, ô Brutus, à tuer son père adoptif, le dictateur jovial  et soûlard, qu'importent vos très chères voix ? - Il n'en a besoin que  pour remplir la mission lui confiée selon les accords de Lemera que LD.Kabila avait signé avec Kagame " - Vous exterminer. - Dépeupler le Kivu de ses originaires que vous êtes pour enfin le peupler des rwandais..."

 

Chers frères du Kivu,

 

Vous avez toujours entendu dire ceci :" Qui veut la paix, prépare la guerre ", mais moi je vous dis :" Qui veut la paix, prépare la paix " et pour préparer cette paix en toute sérénité, il faut qu'on se dise la vérité, même si elle peut blesser :

 

Même s'il est vrai qu'en 2006, Kabila a fait organiser ses fausses élections pour lui-même, il est aussi vrai que ce sont vos très chères voix qui l'ont beaucoup aidé. Et ce n'est qu'à partir de la  reconnaissance de ce pêché mortel ( Naïveté ) que viendra le salut. En attendant, souffrez que je vous rappelle votre pêché : Vous criiez sur tous les toits que vous donneriez vos voix à Kabila pour vous avoir promis la fin de la guerre et le retour de la paix et d'autre part vous déclariez, pince sans rire, que vous ne pardonneriez pas à Tshisekedi d'avoir pactisé avec le RCD.

Les fausses élections ont eu lieu sans E. Tshisekedi parce qu'il en avait été exclu, vous avez à plus de 90 % choisi  celui qui vous aviez promis la paix. Et nous voilà déjà en 2010, à un an d'autres élections...

 

Questions :

 

- Kabila, a-t-il mis fin à la guerre ou non ?

- Avez-vous donc recouvré la paix qu'il vous avait  promise ?

- Quel a été l'objet de l'accord entre l' UDPS ( Tshisekedi ) et

   le RCD ?

- Quelles sont les retombées de cet accord ?

 

Réponses :

 

- S'il y en a qui disent que la guerre n'a jamais pris fin, d'autres disent qu'elle ne continue que par intermittence mais avec un regain d'intensité inimagimable et vous-mêmes, qu'en dites-vous ?

 

- Oui, il y en a qui ont recouvré cette paix, mais dans l'au-delà et vous qui avez survécu vous vivez le véritable enfer.

 

- Cet accord a été conclu entre plusieurs personnalités, entre-autres l'UDPS et le RCD en vue de sauver le DIC en péril d'extinction suite aux accords de cascade réunissant Kabila et Bemba qui avaient voulu s'accaparer à eux seuls du volant de la RDC. Cet acccord a porté un nom très clair et simple " Alliance pour la Sauvegarde du Dialogue Intercongolais ". en abrégé " ASD "

 

- Les retombées de cet accord : Après une dure campagne d'explications qui a conduit Etienne Tshisekedi auprès des personnalités ayant  pris une part importante dans les massacres des congolais et des kivutiens que vous êtes en particulier, notamment Kagame, Mugabe, Santos.. les portes du DIC se sont vues  réouvrir et enfin prendre des résolutions qui devraient régir le pays pendant la période de transiton. Et comme son nom l'a indiqué " Alliance pour la Sauvegarde du DIC ", cet accord ayant atteint ses objectifs ( - Poursuivre le Dic - Prendre des résolutions - Le clôturer en bonne et due forme ), c'est-à-dire, son objet ( sa substance ) ayant disparu, avait également disparu normalement et automatiquement l'accord en question.

 

Il faut être de mauvaise foi ou tout simplement ne pas aimer son pays pour condamner cet accord " ASD " qui a mis fin en cascade celui de " Cascade " entre Kabila et Bemba.

 

Chers frères du Kivu,

 

Il n'y a pas eu un grand amour que celui de prendre tous les risques pour rencontrer vos bourreaux. Il faut être Tshisekedi pour le faire. Mais vos ennemis n'ont pas baissé leurs bras, ils ont mené une forte campagne d'intoxication contre lui et qui a rencontré votre naïveté et votre refus de réfléchir. Tous ces éléments, il faut le souligner, ont aussi contribué à son exclusion et de la période de transition et des élections.

 

Question : Entre vous qui avez été naïfs, Kabila ( et les siens..) qui s'est cyniquement moqué de vous et E.Tshisekedi qui a refusé de prendre le pouvoir sur vos cadavres, qui a perdu ?

 

Éléments de réponse :

 

- Les perdants c'est vous les survivants en sursis du kivu qui continuez à vivre le véritable enfer.

- Le perdant c'est Etienne Tshisekedi qui a sacrifié sa vie et ses énergies et hypothéqué son avenir politique pour que vous viviez aussi comme tous les êtres humains.

- Le gagnant c'est Kabila ( et les siens ) qui a réussi à vous rouler tous dans la boue et si vous ne vous ne vous remettez pas en question, vous verrez tous vos frères et soeurs mourir tous et votre terre natale confisquée à jamais par le Rwanda. Tel est la mission confiée à Kanambe.

Kamehre, Malumalu et les autres...ne le savent que trop bien.

 

Il y a-t-il espoir ? - Oui.

 

Le seul espoir qui vous ( nous ) reste  c'est celui de soutenir celui qui vous a tant aimé jusqu'au sacrifice de sa vie, celui qui aime votre vie plus que la sienne propre, celui qui a toujours refusé de prendre le pouvoir sur vos cadavres, celui qui connaît bien son pays, qui a une forte et bonne expérience et qui a atteint l'âge qui le met à l'abri de toutes les ambitions personnelles et égoïstes,  celui-là que vous avez toujours appelé affectueusement " Da Tshitshi "" Muyomba Tshitshi ".

Le soutenir c'est refuser de suivre les chants de sirène de vos bourreaux, c'est chasser Kabila et les siens et c'est surtout lui réserver à 100 % vos très chères voix lors des prochaines élections.

 

D'ailleurs je ne comprend toujours pas comment peut-on encore raisonnablement accepter que ce garçon de shegué, venu de nulle part, puisse faire organiser les prochaines élections ? - Pour que Kamehre ou son semblable vienne encore nous raconter des sornettes du genre Kabila a aussi fait des études ou il a réalisé ses 5 sentiers ? - Ou pour qu'un Malumalu ou son semblable vienne encore tripatouiller les chiffres ?

 

Tant que Kabila ( et les siens ) sera à la tête du pays, vous n'aurez votre paix que dans l'au-delà, c'est moi qui vous le dis !          

 

                             

                                                                                 Wa Ba Tshiondo.

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

  

  ,

Retour à l'accueil