200px-DCongoManiema

 

Mes chers frères du Maniema,

 

La Nation congolaise se souviendra toujours que, tout comme certains salauds du Katanga ont témoigné, confirmé, re-confirmé et juré main sur coeur sans preuves ni des documents authéntiques de l'état civil ni de test d'ADN non plus, que le père de l'imposteur au pouvoir est leur propre fils répondant au nom de L.D.Kabila, cet homme qui a amené des assassins et violeurs pour l'aider à s'accaparer pour son propre compte le pouvoir, vous aussi de votre côté, vous vous êtes, par le truchement de vos salauds aussi, arrangés à lui trouver une mère, votre propre soeur, la énieme dulcinée de l'harem du Kojak de Moba, la Dalila, cette femme de joie de Gaza qui avait amadoué, berné, embobiné et trahi Samson répondant au nom de Safi Mahanya.

 

 mama sifa Sifa Mahanya , la dulcinée du feu L.D.Kabila. Celle qui viendra au secours du petit gamin mal-appris en lui offrant une fausse  " maternité " avec la complicité de tous les salauds congolais, trahissant ainsi son Maniema natal et tout le Congo. 

 

Derrière cette apparence se cache tous les démons du mal ! 

 

 

 

 

 

 

Ce feuilleton loufoque peignant l'inconscience et l'irrésponsabilité de la classe politique congolaise en particulier et de la population en général, étouffera le Congo à Démocratiser de génération en génération tant qu'il y a de gens pour prendre le relais et manger à tous les râteliers sans se gêner outre mesure. Votre fils Alexis Ntambwe Mwamba , le Kambelembele mutoto ya Maniema en est le vrai spécimen et dans ce domaine, il ne se dispute la palme qu'avec le vuvuzélateur du Grand Kasaï en la personne de Mende Omalanga ( Il a peut-être raison de s'accrocher car 6 mois de chômage suffisent pour que ses joues pendent. Si wutu uboba matama, diraient les frères du village de Kabeya Nkashama, ce sorcier de Paris, cet ennemi juré de Etienne Tshisekedi  ! ) 

 

 images  Alexis Tambwe Mwamba , ce fils du Maniema est capable de TOUT  pour conserver son caméléonisme : Du mobutisme, il passe par U.D.I ( Ce parti de Kengo à cheval entre  l'opposition et le mobutisme ) avant de rejoindre son milieu naturel des mobutistes. De là, on le verra tout feu tout flamme au RCD- Ruberwa avant de flirter avec MLC de JP. Bemba. Aujourd'hui, il est dans l'AMP des monstres sans foi ni loi. Franchement il faut avoir une intelligence démoniaque pour changer si facilement des partis qui d'ailleurs sont ennemis entr'eux !

 

 

  ta Lambert Mende Omalanga , ce fils du grand Kasaï et vuvuzélateur de Kanambe est aussi cet homme-là caméléon capable de quitter si aisément un parti à un autre selon le taux du jour. Lui et Tambwe Mwamba, c'est bonnet blanc blanc bonnet

Vous vous mettez sur leur chemin, vous êtes un homme mort ! 

Chaque province a son Cléophas Kamitatu Massamba ! 

 

     

Chers frères du Maniema,

 

Quoi vous dire que vous ne connaissez pas ?

  

- Que les aventuriers de l'AFDL ont pillé, violé, volé et tué ?

  

  Secret de polichinelle !

 

- Que les rejetons de l'AFDL appelés PPRD et collabos se

  sont révélés des grands " saigneurs " du Congo et du

  Maniema depuis que vous leur avez donné votre voix ?

 

  Vous le savez et mieux que Wa Ba Tshiondo !

  

Ainsi nous vous rappelons que vos salauds ont déjà vendu au rabais et leur âme au diable et votre Maniema à Kanambe. Alexis Tambwe Mwamba se fait passer pour votre courtier. Un courtier malhonnête qui ne se conforme pas à vos instructions, qui ne se sent d'aucune obligation ni de vous rapprocher aux faux gouvernants ni de vous rendre compte de ce qu'il fait. Ce qui compte, c'est son courtage ! D'ailleurs eux tous ( faux gouvernants ) sont des courtiers malhonnêtes, chacun à son niveau et c'est ainsi que votre Maniema reste enclavé sur tous les plans en attendant qu'il soit cédé au Rwanda.  Ce n'est pas votre fils Kithima Bin Ramazani qui me contredira : " La nouvelle classe politique ( AFDL et compagnie ) a le plus pillé le pays, bien plus que nous qui sommes restés plus de 30 ans aux affaires. En 4 ans de transition, les dégâts sont plus considérables que ceux commis en 30 ans sous la 1ère et la 2 ème République " A-t-il  dit un certain 7 mars 2005 sous la plume de la  " Conscience ".

 

La situation perdure et s'empire. On vous voit répugner et répudier vos filles pour avoir été souillées par la milice de ceux à qui vous avez fait confiance et donné votre voix. On les voit, vos filles, toutes couvertes d'opprobre, fronts courbés, incapables de vous regarder dans les yeux. On vous voit sodomiser devant femmes et enfants. On voit vos fils déporter, incorporer de force dans des différentes milices. On vous voit pleurer de faim et de soif...Mais à Kinshasa, on voit vos politiciens de pacotille, ceux-là à qui vous avez donné votre voix entretenir des harems de loin plus grands que celui du Roi Salomon, des charrois automobiles impressionnants, des quantités de maisons meublées du luxe, des vin, whisky et bière importés. On les voit ( avec leurs grands diplômes ) sauter d'une chaine de télévision à une autre encenser Joe le taxi qui n'a même pas un certificat d'école primaire. On les voit parler de 5 chantiers, ces réalisations maffieuses incomplètes, inachevées, non durables et tape-l'oeil et qui entrent dans la gestion normalement quotidienne d'un gouvernement, comme si c'était quelquechose d'extraordinaire. On voit le gamin à qui vous avez donné votre fille comme mère, parce que lui-même avait pour père, mère et compagnons la rue, inaugurer ces " irréalisations " ( qui pèseront lourd et pour longtemps sur votre progéniture ) en lieu et place des bourgoumestres des communes.

 

Mes chers frères,

 

Vous êtes devant une situation artificielle, créée par vos salauds qui profitent de vos faiblesses et s'activent tous les jours pour vous y maintenir. Réveillez-vous, refusez de vous y accoutumer, c'est pas une fatalité ! Tout dépend de vous ! Vos pleurs quotidiens ne résoudront rien !

 

Comme des vrais hommes, mettez-vous debout et dites NON aux salauds du Maniema et de leurs mentors de l'AMP et souvenez-vous qu'il y a quelqu'un qui ne vous a jamais abandonné, qui n'a jamais abandonné les congolais.

 

Quelqu'un qui a tout sacrifié pour vous, qui vous aime plus que sa propre vie. Quelqu'un que tous les salauds haïssent, mais respectent en silence du fond de leurs coeurs. Celui qui vous avait dit que les élections de 2006 s'organisaient pour maintenir et imposer ce gamin de la rue à la tête du pays. Vous n'aviez pas cru, où en sommes-nous aujourd'hui ? 

 

Aujourd'hui l'heure est à l'organisation des prochaines élections. CEI avec soutane se fait remplacer par CENI sans soutane, les rapports de forces étant inégaux, 4 membres de l'AMP  contre 3 de l'opposition artificielle, la CENI sera sans doute vêtue du col pastoral de Daniel Ngoy Mulunda , ce pasteur membre fondateur du PPRD et président-fondateur de PAREC, cette Ong fonctionnant en toute illégalité avec votre argent, l'argent des fonctionnaires impayés.

 

 pasteurngoymulunda  Daniel Ngoy Mulunda , ce fils du Katanga, membre fondateur du PPRD-Kanambe, président d'une Ong-PAREC se nourrissant aux mamelles du pays et prochain tripatouilleur des résultats de vos élections.

 

Ne vous fiez pas aux apparences bon enfant, il n'est pas enfant de choeur et n'a pas de coeur non plus...c'est Kanambe ou rien !

 

 

     

Veillez demander à vos frères et amis kinois, ils vous diront pourquoi le bureau de ce faux pasteur a été pillé en 2006 ! En attendant, lisez son démenti révélateur :  

 

 

Pillage au PAREC

 

Le pasteur Daniel Mulunda s’insurge contre les actes de vandalisme.

  

Par  Le Potentiel.

 

Le président de l’asbl, Programme Oecuménique de paix, transformation des conflits (Parec), Daniel Mulunda, a organisé le jeudi 24 août 2006, une conférence de presse au sein de l’Eglise nouvelle Méthodiste dans la commune de Kinshasa pour dénoncer le pillage dont a été récemment l’objet le siège du Programme Oecuménique de paix, transformation des conflits et réconciliation, basé dans la commune de la Gombe.

 

 

Vu ses missions, à en croire Daniel Ngoy Mulunda, le Parec a été accrédité officiellement par la Commission électorale et indépendante (CEI) pour sensibiliser la population afin de bien utiliser les bulletins de vote et surveiller les élections.

 

Pour ce faire, quatorze tonnes des bulletins de similation de vote ont été remis à cette Ong en vue de sensibiliser la population aux élections. Après pillages de ses bâtiments, le président de cette asbl a démenti l’information selon laquelle l’on aurait trouver les armes ainsi que les bulletins des votes dans ses bureaux. Selon lui, le Parec détient les déchets des armes qu’il expose habituellement à la Foire internationale de Kinshasa (Fikin).

 

Ces armes sont obtenues en échange des vélo. La Gecamines, à son tour, a la tâche de les fondre pour obtenir d’autres produits. Des bulletins retrouvés au Parec, a affirmé le pasteur, ne sont autres que ceux de similation qui contiennent des effigies et logos des personnes qui n’ont rien avoir avec les candidats à la présidentielle. Le président du Parec a, en outre, affirmé qu’un stock important de T-shirt du Parec et de l’Eglise Méthodiste ont été pillés. Daniel Ngoy Mulunda a à cet effet, demandé à la Haute autorité des médias de réguler les médias et aux journalistes de diffuser la bonne information.

 

Le Parec compte s’implanter aussi à l’intérieur comme à l’extérieur du pays en vue de procéder à l’ouverture des bureaux, centres de documentation satellite dans le Sankuru, à Goma, en Ituri, à Bukavu, à Lubumbashi, à Kisangani, et un bureau de représentation à Nairobi et aux USA. R.KIALA.

 

Vous avez lu et compris j'espère ! Alors continuons :

 

Pendant qu'il n'avait encore officiellement rien à avoir avec des élections, il détenait déjà bulletins et armes dans son bureau, qu'est-ce qu'il ne fera pas en tant que Président de la CENI ? - Pire que Malumalu. Et c'est dans ces conditions qu'il faut aller aux élections ? - Muwaze muzuri ! - Bokanisa bien !

 

Etienne Tshisekedi vous avait prévenu en 2006, vous ne n'aviez pas cru et aujourd'hui les choses sont beaucoup plus tragiques qu'en 2006, allez-vous encore une fois de plus laisser vos violeurs et bourreaux  rejeter sa candidature et tripatouiller les élections ?

 

Votre avenir est entrain vos mains et vos voix :

 

- Vos mains doivent vous servir pour chasser

   Kanambe et collabos.

 

- Vos voix, vous les donnerez à Etienne Tshisekedi,

   cet homme qui ne rêve que de votre bien !

 

Ou vous vous assumez ou vous vous consumez !

 

 

                                                                       WA BA TSHIONDO !

 

Retour à l'accueil